Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtises de Sabine
14 avril 2009

Escargot Tilda

Ce week end, les cloches ont déposé dans le jardin un drôle d'animal....

 

Escargot_Tilda

Un petit escargot tout mignon tout doux... J'ai adoré le fabriqué, d'autres vont bientot venir le rejoindre. J'organiserai meme surement un troc car je ne vais plus savoir quoi en faire, lol. J'ai trouvé un technique avec le nouveau joujou de maman pour les réalisé plus rapidement que le premier donc je m'en donne à coeur joie hihihi !!!!!

Donc pour les fanne du fameux Escargot Tilda mais qui n'ont pas envie de se lancer guetter mon blog...

Publicité
Commentaires
S
A croquer ton escagot.<br /> Plus je regarde les poupées et animaux Tilda plus ça me tente.<br /> bisous
L
très joli, très tendre, cet escargot, comment as-tu fait pour le faire plus vite alors ?
P
bonjour,<br /> <br /> je découvre ton blog avec plaisir, j'ai aussi réaliser un escargot ce week end, tu peux le voir sur mon blog : http://pauline.shadow-corp.org/<br /> je trouve le tien très réussi, si tu as des questions Tilda, n'hésites pas<br /> biz
D
très mimi le petit escargot... attention à l'invasion !!! bonne semaine<br /> bizzzzzzzoé didine
M
Oh ! Mais il est super joli !!!<br /> J'aime bien sa petite fleurette !<br /> Bravo ! Pour la charrette je l'ai faite avec une boîte à fromage auquel j'ai collé 4 ronds en bois !<br /> Et merci de m'avoir avertie que j'étais la gagnante, personne ne m'avait encore prévenu !!!<br /> Bisous !
Les Bêtises de Sabine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 676
Publicité