Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtises de Sabine
23 octobre 2009

Booooooooooooooooo

Vi, vi cette article va être effrayant vous aller voir.... Ame sensible, s'abstenir..... lol

En effet avec l'approche d'halloween j'ai eu envie de creuser une citrouille. J'ai donc trouvé ce qu'il me fallait dans le commerce une toute jolie, tout petite et toute mignonne citrouille :

P1020185

D'ailleurs, Mlle Maëlis a bien cru que c'était un ballon, lol.

Après quelques recherches sur le net pour trouver une trogne rigolote à ma citrouille, voici la tête qu'elle devrait avoir :

P1020188

Wahoooo elle fait trop peur non ??? lol

Quelques marquages sur la citrouille en question et quelques maniements pas du tout expert du couteau et autres accessoires de cuisines, tadammmmmmmmmmmmmmmm :

P1020217

Je suis très fier de mon oeuvre et pour une première je la trouve très réussite non ???

Et vous savez quoi ???? Et bin même pas peur en vrai, lol !!!! Alors ça vous tente aussi ?? Si oui j'ai trouvé les modèles de citrouilles, ici. Alors toutes à vos couteaux !!!!

Je sais certaines me diront qu'elles ne fêtent pas Halloween car c'est une fêtes américiane et purement commerciales. Moi je trouve que c'est une fête pour les enfants, accompagné son enfant déguisé avec un costume qui fera pour Halloween et pour le carnaval et très rigolo et je ne trouve pas que ca soit plus commericales que d'autres fetes comme la fetes des Grand-mère ou autres qui la sont purement commerciales visés à nous faire dépensé des sous ce jour particulier. Ma foie, voilà en tout cas nous, nous feront le tour des voisins le 31 pour demandé quelques bonbons et je sais que dans le village ça se fait bien alors va falloir faire le pleins de bonbons !!!!

Publicité
Commentaires
B
quelle belle citrouille<br /> joyeux halloween<br /> bises sylvie
V
superbe ta citrouille j'aime bcp bravoo
N
Magnifique cette citrouille, félicitations car ce n'est pas vraiment facile à faire.
S
Très jolie ta citrouille. Bravo !
E
superbe
Les Bêtises de Sabine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 675
Publicité