Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtises de Sabine
11 novembre 2009

Bidouilles pour Noel...

Et oui Noël approche a grand pas et comme ça sera le 1er vrai Noël de Maëlis (bin vi l'an dernier trop petite pour s'en rappeler) je m'active et je m'active encore pour faire une joli sapin digne de ce nom et traditionnel car jusqu'à aujourd'hui mon sapin était plus dans des couleur qui rappeler tout sauf Noël, lol !!!!!

Donc entre feutrine, tissus et autres artifices voici ce que j'ai déjà préparer pour avoir un joli sapin traditionnel :

Bidouille_No_l

Pour ce faire j'avais acheté il y a déjà longtemps un kit sur l'Atelier de Kitty et pour réaliser l'étoile en style patchwork, j'ai trouvé un super tuto très bien expliqué chez Froufrou et Capucine mais comme je trouvais son gabarit pas très clair j'ai récupéré le gabarit sur le blog de Pas à Pas - Faites Vos Croix. Et oui faut faire un mixte pour arriver au résultat que l'on souhaite.

J'ai encore des bonhomme de neige en feutrine en préparation et je cherche des idées pour faire des joli boules de noël.

Publicité
Commentaires
L
waouh, ça - va - être - beau !! mais tu places la barre très haut, si c'est déjà comme ça pour son "premier" noël !!! mdr
L
ça j'adore !! mettre pleins de sujets en feutrine, naturels .. ça fait un super sapin !! elles sont belles tes décos, tres reussies !!
G
Wouaw, bien joli tout ça. Je me réjouis de voir tes bonshommes de neige ;-)<br /> <br /> Pour les boules, tu peux faire comme celle que t'avais fait l'année passée. Ou alors, voici une autre façon: http://sandrine-scrap.over-blog.com/article-tuto-de-boule-de-noel-en-tissu--37681686.html
C
c'est magnifique, un vrai noël se prépare....
S
Whaou il va être superbe ton sapin.<br /> Bises
Les Bêtises de Sabine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 676
Publicité