Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtises de Sabine
17 novembre 2009

Un nouveau cadre

En ce moment, je termine des choses que j'avais sur le gaz et que j'en avais marre de voir traîner.

Voici donc le dernier cadre que j'avais entamé en cours, terminé et déjà offert à ma belle-soeur qui avait elle même choisit la carte lors d'une virée ensemble :

P1020327

Je suis vraiment ravie du résultat. Par contre la photo n'est pas top du tout car il n'y a pas du tout de jaune mais du orange comme le coin droit. Ils sont tous les deux de la même couleur.

Voilà, j'ai encore fait une heureuse !!!! Maintenant va falloir lui trouver un place sur le mur peut-être à coté du cadre taureau que j'avais offert à mon frère pour son anniversaire.

Publicité
Commentaires
M
très joli, belle harmonie des couleurs.<br /> dommage que tu ne mettes pas les techniquesd'encadrement que tu utilises.<br /> félicitations
C
Très beau, je lui trouverai bien une petite place dans ma maison !!! ;-)))))
S
Superbe, je vais t'envoyer mes encadrements à faire !
G
Il est joli :)
Les Bêtises de Sabine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 676
Publicité