Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtises de Sabine
18 novembre 2009

A touchmmmmm !!!!

Entre deux aiguilles, il fallait que je scrappe un peu pour mon prochain atelier, et oui j'avais des devoirs à faire, lol !!!!!

Donc après avoir choisis mes pohtos, mon gabarit et après avoir decoupé et coller mes photos, me voici devant ma page comme d'habitude a ne pas savoir comment la finir. Et puis au bout d'un moment l'étincelle et voilà ce que ça donne tadammmmmm

P1020975

Détails Techiques : Alphabet Caroline, Craie, Décor Animaux, Gabarit Fleurs

Je suis vraiment ravie de ce que j'ai fait, c'est simple mais j'aime beaucoup et vous ?

Publicité
Commentaires
R
comman ce fait il que je me retrouve avec les annimaux?
S
j'aime beaucoup!!! cette page est très joli!!!!
L
moi j'aime bien aussi !!!
F
Très belle page du plus belle effet!
Les Bêtises de Sabine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 676
Publicité