Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtises de Sabine
16 juillet 2011

Un colis mais qu'est ce que c'est ????

Etiquettes

Bin des z'étiquettes bien sûr, pour signer toutes mes jolies et créa. Y'aura plus de doute, na !!! Ca sera comme le Port Salut c'est marqué dessus !!!!

Etiquettes commandées ici.

J'aodre, vraiment. Je regrette pas mon investissement.

Et bientôt, ma fameuse z'étiquettes mise en situation bien sûre... et je peux vous dire que ça le fait !!!!

Publicité
Commentaires
B
super belles tes étiquettes , vraiment !
C
Bonjour Sabine, <br /> Superbes en effet tes étiquettes !<br /> Quelle qualité as-tu pris ?<br /> Je vois sur le site qu'il y a deux finesses de fil, le premium set étant le plus cher (60 euros je crois les 300 étiquettes).<br /> En tous cas ça rend du tonnerre, je vais peut-être me laisser tenter... !<br /> Bonne soirée à toi,<br /> Claire.
L
ce galon personnalisé est vraiment superbe , tes creations vont en etre que réhaussées par cette belle personnalisation ;)))<br /> bisous bisous
R
alors tout vat étre signer?tu prends du grad.
Les Bêtises de Sabine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 676
Publicité