Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtises de Sabine
18 mars 2012

Winnie en folie's

Aujourd'hui, je vais vous présenter le travail de ma môman : 

Winnie 

Voici ce qu'elle a réalisé pour la naissance d'un petit Léon : 3 bavoirs, 2 protèges épaules (en cas de régurgitation d'un rototo de bébé), d'une grande serviette et puis d'une sortie de bain géante. Léon va pouvoir en profiter un sacré moment !!!!!

Elle a bien travaillé hein... surtout quand on sait qu'elle s'est cassée l'épaule il n'y a pas si longtemps que ça !! Bravo môman

Publicité
Commentaires
M
Du beau travail ta maman, bravo!
R
MERCI MA CHERIE
C
Beau travail ma belle, chapeau même avec ta fracture tu as assuré <br /> <br /> Bravo, bisous et à bientôt sur le forum
Les Bêtises de Sabine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 676
Publicité