Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtises de Sabine
9 avril 2012

Kesako

Coucou tout le monde,

Après un petit rappel à l'orde de mon amie Angie, qui me demandait bien justement où étaient mes bonnes résolutions. Je vous propose donc une petite devinette (maman interdit de joué, trop fastoche pour toi !!!). Je viens de commencer un nouveau projet que j'avais en tête depuis un petit moment. Après commande et réception des fournitures que vous ne verrez pas sinon ça serait trop fastoche ???

Voici le début du projet :

Etape n° 1 : marquage  et préparation du tissu : 

Toile vierge

Alors des idées ???

Un petit indice, ce que vous vous appretez à voir est inédit sur mon blog, je n'avais jamais testé la chose....

(J'avais dit un petit indice.... vous vous attendiez à quoi ??? hihihi )

Publicité
Commentaires
Les Bêtises de Sabine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 675
Publicité