Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtises de Sabine
10 avril 2012

Kesako (2)

Alors pas beaucoup d'idée pour cette drôle de chose que je prépare et où je m'essaie à une nouvelle technique (madame multifacettes on m'appelle, hihihihi)

Alors ce chmilblique, il faut que je l'habille d'où la préparation de mon tissu. Le Nome (mab) commencait à rouiller, alors hop un motif Forever Friend (thème de la chambre de la Miss) de chez  Turquoise plus deux créa maison pour parfaire la déco. Et tadammmmmmmmmmmmmmm voilà ce que ça donne :

Chmilblique

Alors des pistes pour ce chimilbilique ??? 

Publicité
Commentaires
C
un panneau de porte ??? rôô l'idée de la suspension est excellente ! Joker !!! mais ravie de te revoir parmi nous !!!
K
Une suspension pour la lumière pour mettre dans la chambre de ta petite princesse ?
Les Bêtises de Sabine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 676
Publicité