Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtises de Sabine
19 janvier 2014

Trousse Girly

Pour la rentrée, Mlle Maëlis avait besoin d'une trousse !!! 

Alors une petite recherche sur le net via mon ami google et je décotte un tuto super, trop bien expliqé. Alors je me lance et quelques heures plus tard, tadammm :

Trousse Girly

J'ai pris quelques libertés sur le tuto car je voulais une trousse avec deux tissus. Et en recherchant le tuto sur le net pour vous mettre le lien j'en ai trouvé un autre qui finalement ressemble beaucoup à ce que je fais (voici le lien).

La miss était ravie de sa trousse personnalisée svp, mais pour la prochaine rentrée, je suis bonne à en faire une autre car elle est un peu "juste" en longeur, on a dû taille le crayon de papier pour qu'il rentre !!!!! Mais pour une première, je sui contente de moi quand meme !!!

Tissus provenat de chez Natacha.

Publicité
Commentaires
A
j'adore, elle est superbe cette trousse, merci pour les liens ;)
M
Trop la classe !
R
super!
Les Bêtises de Sabine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 676
Publicité