Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtises de Sabine
21 janvier 2014

Protège Carnet Santé Ange

Miss Nolwen avait besoin d'un protège carnet de santé pour ranger son carnet et crâner un peu devant le pédiatre lors des ses visites mensuels.

Adorant les gribouilles de Clélia, je lui ai demandé l'autorisation d'en numériser une pour la broder sur le protège carnet de la Miss. Après quelques heures passées derrière Embird pour numériser la gribouille, voici le résultat, je suis très contente de mon travail et la miss Nolwen a eu l'air d'apprécier aussi !!!

Protège Carnet de Santé Ange

Détails Techniques : Patron perso, numérisation perso, tissu Mondial Tissu

Publicité
Commentaires
A
Très chouette! Merci pour lé lien!
M
t'es trop forte j'adooooooore !!!!!! Je suis fan.
R
WWWAAAA!!
Les Bêtises de Sabine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 676
Publicité