Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtises de Sabine
21 avril 2009

Etuis à ciseaux

Je ne savais pas ou ranger mes ciseaux, enfin j'ai plutot craquer sur un étui à ciseaux en particulier alors ni une ni deux, hop me voici armé de mon cuter, mes tissu et ma machine à coudre et après une bonne après midi de travail voici ce que ça donne :

P1010623 P1010624

P1010622

Je suis ravie du résultat et du coup j'en ai meme fait 2, un pour maman et un pour moi, elle a été ravie du petit cadeau !!!!

Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment sympa de nous faire partager toutes ces belles créations.<br /> Pardon pour mon ignorance..........<br /> Mais pourquoi l'utilisation du cutter?<br /> et encore MERCI !!!!!!<br /> Mamie Nicole
T
non seulement très joli mais en plus intellugent car il regroupe plusieurs paires de ciseaux !!!
J
c est original tu devrais en faire un tuto nbises jojo
V
que d'originalité dans ce range ciseaux
L
il est genial ce porte ciseau<br /> moi je les mets tous dans une grande pochette brodée avec un ciseau dessus
Les Bêtises de Sabine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 676
Publicité