Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtises de Sabine
24 mars 2009

Ecusson Winnie

Voici un écusson Winnir réalisé avec mon nouveau joujou. Une tentative ratée de broderie sur un tee shrit m'a donné l'idée de faire un écusson pour cacher mes bêtisses.

Et c'est plutot réussis regardez :

P1010510

Depuis je l'ai cousi sur le tee-shirt en question mais il faut que je le repasse pour vous montrer ce que ça donne. Enfin j'ai sauvé ce tee-shirt c'est le plus important et je suis contente du résultat !!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour!<br /> <br /> Il est vraiment génial cet écusson, je cherche à en faire fabriquer deux, à partir de modèle relativement simple que j'ai créé. Est-ce possible que tu me les fabrique? <br /> <br /> Merci!!! Sophie.
W
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche d'un Winnie comme celui-ci, mais dans des dimensions plus petites...<br /> <br /> Ma question est la suivante, pouvez-vous fabriquer le même écusson en 4x5 environ??<br /> <br /> Votre prix sera le mien!<br /> Merci d'avance. Wilfrid.
M
Superrrrrrrrrrr j'adore <br /> Bravo <br /> <br /> Bizzzz
A
Pas vraiment des bêtises, vu comme c'est joli ! <br /> Je suis incapable d'en faire autant.<br /> Bravo,<br /> <br /> Audrey (maman d'Alban)...
L
Il est magnifique cet écusson, bravo sabine !!!
Les Bêtises de Sabine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 676
Publicité