Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtises de Sabine
11 avril 2012

Kesako : Lampe de chevet

Et voilà c'est la fin du suspens. Le voile est levé et c'est  KalinkaFAF qui a presque trouvé (même maman ne savait pas du tout de quoi il en retournait, lol !!!). Elle avait pensé à une suspension pour la chambre de ma puce mais ce n'est pas tout à fait ça mais une lampe de chevet, lorsque la puce a besoin de se lever en pleine nuit. Et donc voilà ce que ça donne : 

Lampe de Chevet

Pour celle à qui j'ai donné envie de tenté l'expérience, je me suis largement inspiré ce ce tuto. Voilà vous savez tout, vous en pensez quoi alors ?? Moi j'adore et donc elle est total raccord avec la déco de la chambre Forever Friends.  Il faudra d'ailleurs que je vous fasse voir mes encadrement que j'avais fait pour l'occassion avec des broderies qui trainait dans le panier des broderie fini mais dont je ne faisait rien du tout.

Publicité
Commentaires
R
Et alors?il n'y a plus rien...allé,allé au boulot.
V
Superbe!!!!!
B
ben oui , montre nous puisque tu en as parlé ^^ :D
L
Oh c'est magnifique. Je m'en vais voir de suite le lien pour le tuto. Bravo!!!
L
très sympa cette petite lampe
Les Bêtises de Sabine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 676
Publicité