Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtises de Sabine
9 avril 2013

Macaron "Bébé à bord"

Il y a quelques mois déjà, la famille s'est agrandie (oui, je sais je vous ait fait des cachotteries, pas bien !!!) Une nouvelle Cendrillon rr Nolwen fait notre bonheur depuis déjà 7 mois. Cela passe trop vite !!

Pour cette occasion, nous avions besoin d'un macaron pour la voiture. Vous savez le fameux "bébé à bord". Mais je les trouvais tous très moche. Alors j'ai farfouillé un peu sur le net voir si je trouvais un joli motif à broder mais quenini, alors je me suis mis à la numérisation et tadammmmmmmmmmm :

 Bébé à bord

Alors vous en pensez quoi, il est pas trop mignon ce bébé tout rose ?? Moi j'adore je suis fan !!! hihih normal c'est MOI QUI L'AI FAIT !!!!

Publicité
Commentaires
I
bravo, c' est magnifique,<br /> <br /> j'aime beaucoup.<br /> <br /> Iris.
A
Wouaouuuu Mais bravo, c'est magnifique. T'es vraiment douée !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Audrey d'Aix-Les-Bains
R
J'adoooore!
M
Trop la classe copinette!! A bientôt. Bisous
A
je le trouve excellent !!! et très bonne numérisation, en plus, dis donc !!! <br /> <br /> par contre, COMMENT fais-tu ta mise en page d'images ??? j'adoooore...
Les Bêtises de Sabine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 676
Publicité