Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtises de Sabine
12 avril 2013

Au pays des Dragons

Il y a déjà un certain temps, le petit Léo venait agrandir la famille de ma collègue Christelle. Alors pour lui souhaiter la bienvenue, je lui ai fabriqué un petit protège carnet de santé (dont Christelle est fan)

J'avais dans mes tablettes un dragon trop mignon, trop chou qui me rappelais étrangement celui-ci. Et donc voici ce que cela donne :

Au pays des Dragons

Trop choux non ??? Et vous avez vu le détail qui change tout : l'étiquette "Les Bêtises de Sabine" !! Bon ok, j'oublie une fois sur deux de la coudre mais franchement c'est classe non ???

D'ailleurs cela me fait penser que j'en ai deux à faire... Aller je file à mes tissus...

Publicité
Commentaires
C
il est trop beau ce dragon !!! et il va super bien avec ce carnet de santé (enfin, ce protège carnet de santé)... et c'est clair qu'il fait furieusement penser à celui que tu as cousu !! il est de quel auteur ? planet applique ?
R
trop trop mimi!!!
Les Bêtises de Sabine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 676
Publicité