Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtises de Sabine
23 janvier 2014

Her Little World : Creations pour la nuit

 Et voilà, j'ai craqué pour le livre de Her Little World : Créations pour la nuit

Source: Externe

Source: Externe

Et tout ça par la faute d'Ethanielle, et plus précisément ce post-ci. Certaines trouveront cela ringard et fleur bleu un peu genre Maison dans la prairie mais moi j'ai trouvé ça très raffiné et digne d'une petite princesse. Et en parlant de princesse la Miss Maëlis aurait besoin de chemise de nuit.... Alors il va falloir que je m'y mette. Donc à suivre.

Sinon je ne vous conseil pas d'aller sur le site d'Her Little World, c'est le lieu de toute les tentations. Les patrons sont tous aussi beau les uns que le autres. Alors faites attention à votre CB si par malheueurr vous décider de cliquer ici.

 

Publicité
Commentaires
R
y a plus ka
Les Bêtises de Sabine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 676
Publicité